Acupuncture esthétique japonaise (Biyo Shinkyu)
J'ai eu l'opportunité d'être formée dans cette discipline par Maître Takeshi Kitagawa, lors d'un stage à Barcelone en 2017.

Maître Takeshi Kitagawa a développé un concept unique appelé "Biyo Shinkyu" (acupuncture et moxibustion japonaise pour la santé et la beauté) qui fait de lui LA référence de renommée mondiale en la matière. Il a également publié plusieurs ouvrages à ce sujet.

 

Maître Takeshi Kitagawa est reconnu et réputé dans le monde entier pour son concept et ses résultats exceptionnels. Maître Takeshi Kitagawa est, entre autre, actif dans le milieu de la mode et sa clientèle se compose de diverses célébrités internationales.

En outre, il est le président de l'Association d'Acupuncture pour la Santé et la Beauté ainsi que de l'Association de Médecine Traditionnelle de Cosmétologie du Japon. Il est  également

co-directeur du HMC Hamamatsu Medical Care Institute, école d'acupuncture.

Site web de Maître Takeshi Kitagawa

En tant que praticienne de cette discipline, j'ai l'honneur d'être membre de l'Holistic Health Beauty Shinkyu Association (HHBSA).

 

Méthode : La méthode - qui s'applique aussi bien aux femmes qu'aux hommes -  consiste à insérer de très petites et fines aiguilles stérilisées et à usage unique sur le visage (jusqu'à 100 aiguilles possibles) afin de stimuler la production de collagène et la production d'élastine de manière totalement NATURELLE sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Effets indésirables: Dans de rares cas, un bleu peut apparaître sur le contour des yeux principalement où la peau est très fine et vascularisée. Le bleu est indolore et sans conséquences. Il s'estompera tout simplement en quelques jours. 

      

Il est recommandé de faire 1 séance tous les 15 jours pendant
3 mois puis 1 séance par mois pour maintenir les bienfaits.

 

A court terme, le visage retrouve son éclat. La peau en est tonifiée et lissée avec un effet de nettoyage en profondeur.

 

Rides :  le traitement des rides anciennes  et marquées nécessitera davantage de séances afin de pouvoir les atténuer de manière significative. C'est pourquoi, il est conseillé de bénéficier de cette méthode déjà en prévention et dès l'apparition des premières rides afin de garantir un maximum d'efficacité.

Bienfaits

  • Réduction et prévention naturelle des rides
     

  • Définition de l'ovale du visage
     

  • Éclat du visage
     

  • Amélioration de la tonicité de la peau
     

  • Stimulation de la circulation sanguine
     

  • Regard plus vif

       

Et pour les jambes...

      Traitement des varices (à l'aide d'un marteau fleur de prunier)

 

Le marteau fleur de prunier aussi appelé marteau des sept étoiles est un outil composé d’un manche flexible et de plusieurs petites aiguilles à son extrémité. Il est utilisé pour tapoter superficiellement les varices afin de dissiper les stases de sang en provoquant une petite saignée.

Résultat garanti pour une élimination totale des varices disgracieuses.

© 2019 par Amanda Sandoz. Créé avec Wix.com

Biyo Shinkyu